Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Tu ressemble à un magnifique ananas blond »
« Tu ressemble à un magnifique ananas blond »
Publicité
3 septembre 2007

Lundi 3 septembre 2oo7

C'cool de r'garder des téléfilms :). Alors le premier, la fille elle avait une mère droguée, et finalement elle a adopté ses frères ( Okééééé xD ) et le deuxième c'était une grosse femme forte, qui travaillait dans les pompes funèbres et qui était toute seule, et finalement elle se trouve un mec.
Quelle journée ! xD
Faut encore que je prépare mes affaires pour demain. Chouette alors ! x___x'

Encore une journée de finie, sauf que demain, héhé, c'est la rentrée, ça veut donc dire :
Bye bye les journées de nolifes, les encas à n'importe quelle heure de la journée, les aprèm's d'vant la télé, les soirées Rrrroumaines, les théières éléphant, les crumbles au pommes, les repas indiens, les soirées en familles, Harry Potter avec Kerstin, le cinoche en général, les danses & playbacks en tout genre, les chansons improvisées, le bronzage, Holiday Green, la piscine, la plage, les belges, les un peu moins belges, les jeux grandeurs nature, les piqures de moustiques, dormir jusqu'à pas d'heure, se réveiller et se rendormir automatiquement, les gentilles mamans qui voulaient pas vous réveiller, les soeurs qui rentrent dans la chambre pour chercher des fringues et qui allument la lumières, les épisodes de PB en boucle, les épisodes de DLM en boucle, les épilations à la cire sur Pierrot dans la salle de bain, les repas d'vant Heroes, les tartes aux questches, les tartes aux mirabelles, les bains moussants, la couture d'vant la télé, ...
C'est la fin de deux mois super géniaux, que je n'oublierais jamais. Faut dire qu'on en a bien profiter, donc accordons une petite pensée pour les autres, qui eux n'ont pas pu.

Pour cloturer cette article, j'vous dis juste bonne nuit, bonne rentrée si j'puisse dire.
Moi faut que j'aille me coucher sinon j'vais louper mon cicle du sommeil ( Oh malheur si je le râtait :O ).
Et j'ai commencé à lire " Les Misérables " de Victor Hugo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité